Mon 1er Mini : StarBook

Publié le par Princesse Soma

BonJouR à TouS !!!!!


Chose promise, chose dûe !!!! Du scrap !!!!
Mais avant de vous montrer ma dernière créa, je tiens à vous souhaiter un

  *** JoYeuX NoëL !!!!! ***

J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon & que vous avez été gâtés :o)
Personnellement, j'ai reçu entre autre le Kit RDG de Céline Navarro & de quoi tester le DécoPatch...


ROULEMENT DE TAMBOUR....

BOUM BADA BOUM !!!! 


(ça ne fait pas ça, comme bruit, le roulement de tambour, ms bon... on fait comme on peut. Prisca, tu saurais le faire toi ????? Hi hi )

    Je vous présente mon 1er mini (enfin !!!!!), commencé en Août pendant mon remplacement en cabinet (j'avais juste découpé la trame : des bandes de papiers.... Il a fallu que je choississe les photos, les papiers & tout....). Et comme je voulais absoluement l'offrir pr Noël : ben, je me suis lancée... Le premier jour où je me suis remise au scrap, je ne pouvais plus m'arrêter & je n'ai laché mon scrap'matos qu'à 1h du mat' passé, il y a une dizaine de jours...
J'arrête de vous faire languir, je vous montre le résultat :
(Pas de vue générale du StarBook... j'ai oublié de le prendre en photo...)


Couverture-Bis.JPGPage-1-bis.JPGPage-2-bis.JPG
Page-3-bis.JPGPage-4-bis.JPG













Page-5-bis.JPGPage-6-bis.JPG













undefined



Matériel :
Papiers CratePaper, EK Success
Fleurs Prima & brad
Tampons Artémio, HeroArts
Perforatrice Papillon
Fils DMC

Peinture Tulip, Ciseaux crantés, Stylo Gel, Feutres, Crayons de Couleurs...

Alors, verdict ??? Je fais toujours partie du Club des Scrappeuses ???
J'attends vos avis & commentaires avec impatience !!!!

Très JoYeuX NoëL à TouS
BiSouS
Soma
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore c'est superbe !!!!<br /> ps : merci pour ton passage et ton com sur mon blog.<br /> bizzzz
Répondre
N
Je suis toujours surprise par cette technique que je trouve géniale et que je pratiquerais certainement si j'avais un peu plus de temps pour moi... en tout cas, c'est vraiment très bien réussi, et merci beaucoup pour ton message sur mon blog... je crois que je vais essayer "Cul de sac", car après Douglas Kennedy, difficile de lire autre chose.<br /> Nanou
Répondre
G
Merci pour ton message sur mon blog !<br /> J'en ai profité pour visiter ton blog !<br /> Très chouette ce mini album!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
P
J'adore ce format d'album et le tien est vraiment très beau! Bravo pour ce 1er essai!!
Répondre
N
ce mini me fait craquer avec ces couleurs, il est sublime!! bizzzz
Répondre