Mini-Album Sur Porto

Publié le par Princesse Soma


~¤~ Bonjour ~¤~

J'espère que vous allez tous bien.
Je vous remercie pour vos visites, vos commentaires, vos inscriptions à la newsletter...
 Ce blog continue sa petite vie de blog grâce à vous & c'est avec plaisir que je le tiens à jour...
MERCI

Place au scrap...
J'ai reçu à Noel, le kit de l'Atelier de Céline Navarro avec les papiers Rouge de Garance...
Et j'ai donc scrappé les photos de mes vacances à Porto... Bon, je suis présente sur pleins de photos, car je préfère jouer la princesse que la photographe...
J'en suis plutot contente, cela change de mon style habituel et ce côté freestyle m'a bien amusée, c'était super sympa à faire...
Evidemment, cela m'a donné envie de commencer un autre mini... Je crois que je vais faire tirer d'autres photos de vacances & continuer sur ma lancée...


C'est parti pour les photos :





Le détail de chaque page avant que le mini ne soit "monté" sur la structure accordéon...

La couverture (page 1) & l'arrière (Page 8) :
Page 2 & 3 :
Page 4 & 5 :
Page 6 & 7

Scrap'matos
Papiers Rouge de Garance (Urbaine, Picoti Picota)
Rub-on RDG, Gaia
Stickers BG, Toga, RDG
Tampon Inkadinkado
Feutres, stylo Gel, Tulip, Glossy

~¤~ Merci à Vous ~¤~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa! Très sympa même!!
Répondre
S
il est super ce mini. j'adore les couleurs, les mises en page. <br /> Un grand bravo<br /> Bises
Répondre
G
il est superbe ton mini, un grand bravo!!!<br /> biz
Répondre
D
très sympa bravo
Répondre
S
superbe!!! je l adore ton mini! les couleurs, tout est genial! bravo miss fofolle ;)
Répondre