Mini-Album Madrid

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Coucou Les Louloutes & Loulous ~¤~

   
    J'ai enfin terminé mon mini sur Madrid... cela fait des semaines que je suis dessus (on peut dire des mois même...). Enfin voilà il est fini !!!!!!  Il ne m'en reste plus que 3 qui st en cours dont les 2 de la crop de la sem dernière (oui je sais, je radote, c'est pas grave....)... Et j'ai encore 2 projets de mini ds la tête.... Et il n'y a ue 24h par jour (enfin jour & nuit lol) et qu'on a toute une vie en dehors du scrap !!! Donc cela va être chaud !!!!
    Sinon, je me suis bien éclatée à le faire & je vous montre tout ça !!!


~¤~ Mini Album Madrid ~¤~








Scrap'matos :
Album chipboard "Confiture" de Gaïa
Papiers Rouge de Garance (collection Fleur de Tiaré et Aile & Fleur)
Rub-on Gaïa, Cosmo Cricket, Rouge de Garance
Tampons Artemio, HeroArt
Stickers, perfo papillon
Fleurs Prima, Brad, Peintures tulip


Alors, qu'en pensez-vous ? Je peux continuer à faire des minis ????

~¤~ Merci & Bien à Vous ~¤~
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je découvre ton blog à mon tour (au passage merci pour tes petits commentaires sur le mien) et je te trouve tes minis très sympas ! Si ça peut te rassurer moi aussi j'en ai toujours pleins en tête et en plus je suis longue à scrapper lol Alors bravo et à bientôt !
Répondre
T
alors je dis ouiiiiii, continue, c'est super
Répondre
C
rhooo mais c'est superbe! quelle crétivité! bien sur continue d'en faire et surtout viens nous les montrer!
Répondre
C
Bien entendu tu peux continuer à faire des minis !!! Celui-ci est plein de soleil et de bonne humeur.
Répondre
P
Une vraie réussite ce mini! j'adore!!
Répondre