Dernier jour de suspens...

Publié le par Princesse Soma

Bonjour à tous

Un coucou en ce 24 décembre pour vous souhaiter un bon réveillon pour tout ceux qui... ben qui réveillonnent ce soir !!! ( Oui Prisca, pas de commentaire, s'il te plait ;o) )

En ce jour, je remplace au cabinet : matinée avc du boulot & là il est midi : donc on verra ce que donne l'après-midi (sûrement calme...)...

Demain, ce sera le 25 décembre (oui logique, comme on est le 24.... Prisca : chuuuuutttttt) & p-être que je viendrais vous mettre un petit cadeau sur mon blog !!!! du scrap ???? oui du scrap !!!! ça vient !!! Je le laisse reposer encore une nuit avant de le mettre sous les feux des projecteurs !!!!

Bon réveillon & Joyeux Noël !!!!
Bises à tous

Publié dans Un peu de Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très bon Noël à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
F
bonne soirée de noel !!!<br /> bisous
Répondre
P
Mdddrrr... bon OK... sans Commentaire... Enfin si un piti quand même... Passe un très Bon NoWel... Plein de belles et bonnes choses pour toi... <br /> et chose promise... demain tu nous a promis du scrap'... attention ne nous fais pas encore un coup à la L'Oréal... ;)))<br /> BiZouxxxxxx
Répondre