Bonne Année 2oo8

Publié le par Princesse Soma

Bonjour à tous !!!!

Je vous souhaite 

MeS MeiLLeuRs VoEuX
De BonHeuR
PouR 2oo8


Sabine : merci pour ce réveillon, 2oo7 sera marqué entre autre par ma rencontre avc toi & tout pleins d'autres événements :o) Mais c'est bien toi, mon bonheur de l'année 2oo7 ! Merci !
Belette : objectif 2oo8 "belle & zen", "épanouie & rayonnante" ???
Marie : des bisous & j'espère, une belle année 2oo8 !!!
Eme : une année d'amitié qui passe, je te souhaite bonheur & sérénité, n'est-ce pas ?
Anne-Cats : j'espère commencer 2oo8 en allant te voir très bientôt dans ta nouvelle maison & revoir ma petite filleule de coeur ;o)
Lane : pour début 2oo8, résolution d'aller faire connaissance avc ta princesse ?
Doudou : merci pour tout...
To my family : si vous passez par là (Nicky ? Yaya ? qui d'autre ?) : bonne année !!!!
Aux scrappeuses, aux lectrices & à tout ceux arrivés par hasard sur ce blog : des bisous & une bonne année !!! 

Merci pour votre visite & vos petits mots laissés sur mon pti monde virtuel...

Bises à tous
Soma

Publié dans Un peu de Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne année à toi aussi !! Plein de bonheur
Répondre
P
Bon ben je vais pas faire dans l'originalité... mais dans la sincérité. Je te souhaite une très belle et heureuse année 2008... Qu'elle t'apporte bonheur, amour, succès, santé (bah ! oui ! c'est pas parce que t'es docteur, qu'il faut pas t'en souhaiter, non?)<br /> BiZouxxxxxx
Répondre
P
tout ce que l'on peut souhaiter, te le souhaite de tout coeur...<br /> bonne année à toi
Répondre
N
Bonne année à toi aussi avec ou plein de bonneS choseS... 2008 année de la sérénité ???? On va dire Ouiiiiii pour le moment !!!! Plein de bisous et on se voit dans quelques heures !!!!!
Répondre
F
Tous mes voeux pour cette nouvelle année Soma !!!!<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre