Avatar

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Pause cinéma ~¤~

   Je compte revenir dans la blogosphère...
D'abord un petit article cinéma...


~¤~ Avatar ~¤~
de James Cameron



avatar
Résumé :
Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d'amour inattendu, dont l'issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation.



Mon avis :
Initialement, je ne voulais pas y aller... Mon homme y tenait... alors j'ai cédé...
Et bonne surprise : très bon film... (les gens ont applaudi encore à la fin du film... comme pour 2012 !!!)
Les méchants sont méchants & les gentils sont gentils (quelle surprise !!!! lol)...
Malgré tout, les images sont belles, le scénario est chouette et on ne s'ennuie pas vraiment pendant ces 2h40 de film (bon, j'avoue que lors des 2 derniers combats... je croisais les doigts pour que cela s'achève vite... et que le gentil gagne, évidemment lol).
Mais j'admets que ce fut un bon moment et je ne regrette pas d'être allée le voir au ciné. J'ai même versé des petites larmes à plusieurs reprises...
Je l'ai vu en 3D, c'est marrant... Je ne sais pas ce que cela ajoute au film, ms c'était sympa qd mm !!!
Bref, si vous avez besoin d'aller vous réchauffer ds une salle de cinéma, je vous encourage à aller le voir...

~¤~ Bises à tous ~¤~


Publié dans Mon Monde en Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Oui, mais tu parles des gens qui applaudissent dans ce post là donc ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Applaudir 2012 relève de l'exagération, sinon de la bêtise, je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui c'est tjs bizarre (tu as mis ton comm sur Avatar lol)<br /> <br /> <br />
T
<br /> film excellent même si je me demande à quoi sert la 3D...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Meilleurs voeux pour 2010 !<br /> <br /> J'ai vu ce film ce week-end et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un bon moment de cinéma, c'est sûr même en format normal ;)<br /> <br /> <br />
Répondre