Taguée !!!

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Bonjour à tous ~¤~

Majanissa m'a taguée !!!!!!!!!!!!

Voici les règles :
Écrire huit souhaits
Dire à quoi font penser les dix mots donnés
Dire un mot sur sa tagueuse
Taguer 8 personnes et les prévenir

Mes 8 souhaits :
1- Etre épanouie & rayonnante
2- Etre heureuse dans mon couple
3- Avoir des enfants
4- M'épanouir dans ma vie professionnelle
5- Que mes proches soient heureux
6- Ne pas souffrir
7- Avoir un "chez-moi" (un "chez-nous" ? lol)
8- Qu'il fasse beau ce we !!!!


A quoi me font penser ces mots :

- Message :
Mails, sms, mots gentils...
- Blog :
Le mien & ceux des autres... de belles découvertes...
- Prix :
Prix de la baguette ?
- Croix :
Points de croix ? ce n'est pas compliqué, mais j'ai testé & je fais ça mal lol
- Scrap :
Passion magique que j'ai découverte il y a plus de 2 ans (déjà ?) & grâce auquelle j'ai fait des magnifiques rencontres, tout en me découvrant une capacité à créer.
- Création :
Le scrap ? lol forcément... Je ne soupçonnais pas le fait que je puisse créer des choses avc mes propres mains...
- Bonheur :
Cela a un délicieux goût quand on y goutte
- Vie : Elle est souvent dure, parfois belle, toujours pleine de surprises
- Enfant :
Un jour, j'espère
- Passion :
Passion amoureuse !!!!! Passion loisirs : le scrap, la lecture, le ciné...

Ma tagueuse :
Majanissa, je l'ai connue lorsque j'ai commencé à fréquenter les forums... et notamment le forum de lecture sur Aufeminin... De chouettes moments...

Les taguées
Marie VDK, Betty, Miss Julie, Pounette , Angélita & qui veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vous l'accorde, ce n'était pas transcendant et des réponses limites clichées, mais c'est comme ça !!!!!!!!!!

Si vous le faites, mettez-moi un pti lien & j'irai voir...

Côté scrap, j'attends les résultats pour savoir si je passe le 1er tour du tournoi de carterie sur Scraptournoi, mais je pense que c'est bon (j'espère !!!)

~¤~ Bises & Bien à Vous ~¤~
S.

Publié dans Un peu de Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut soma<br /> merci pour tes commentaires, j'espère que tu prendras du plaisir à découvrir mon blog<br /> en tout cas, moi je prends du plaisir à te découvrir, je peux voir à travers ce tag, que nous avons des points communs: le désir d'enfants. alors comme on me dit toujours : ne t'inquiète pas, ça viendra en temps et en heure
Répondre
M
ohohhhh faut que je réfléchisse à tout ça.... merci d'avoir pensé à moi!!
Répondre
P
ça y'est c'est fait!!!
Répondre
A
Mon ordi me joue des tours, il valide les coms sans que je lui demande; voilà le lien http://angelitam.com/blog/?p=5844
Répondre
A
http://mondedesoma.over-blog.com/article-32520420-6.html
Répondre