Slumdog Millionnaire

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Re-Coucou ~¤~

Je poursuis ma petite critique ciné...
Ce fut un we cinématographique comme vous pouvez le voir...
Mais aussi de scrap !!!!
Marie, j'ai fait ton sketch pour le challenge mensuel : donc photo & je t'envoie tout ça.
J'ai aussi commencé une autre carte...
Chouette, je me remets au scrap & j'ai de nouveau plein de projets en tête  (dont un mini sur Vienne, of course)
En attendant, le film...


~¤~ Slumdog Millionnaire ~¤~

Synopsis :
Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.

Mon Avis :

GENIALLISSIME !!!!!!!!!!
Un scénario superbe avec une réalisation géniale. J'adore comment tout est "monté"... Touchant, fort, poignant.... Je suis sous le charme. C'est "magique" tout en étant réaliste...
Je ne trouve même pas les mots !!!
A voir !
Entre Slumdog & Benjamin Button... mon coeur a choisi !!!!

Ce sera tout pour cette fois...
J'espère pouvoir vous présenter des créas de scrap très prochainement...


~¤~ Bisoutes à tous ~¤~
~¤~ Soma ~¤~



Publié dans Mon Monde en Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah un vrai coup de coeur !<br /> le livre est également fantastique !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonjour, et bien moi, j'ai préféré Button à Slumdog que j'ai trouvé un peu confus, c'est plus "Bollywood" qu'autre chose. Pour apprécier l'histoire encore plus pusique tu as aimé le film c'est lire le roman: vraiment très très bien. Bonne journée.
Répondre
P
ah je suis d'accord!! il est genialce film!<br /> bisoute ma belle
Répondre
S
C'est très étrange, je n'avais pas entendu parler de ce film, pas vu la bande annonce rien. Et d'un coup tout le monde autour de moi en fait des éloges ! J'avoue que la bande annonce ne me parle pas trop... mais à écouter les gens en parler ça me rend curieuse. :)
Répondre
E
Des cartes, des cartes !!!!Bises
Répondre