LOL de Lisa Azuelos

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Coucou ~¤~

Oui, encore du cinéma !!!!
Mais j'ai scrappé !!!! 4 cartes !!!! Une pour la St Valentin (mouefff... comme vous dites : pfff quel cliché ! lol), 2 pr les challenges mensuels de Marie sur Scrapea (dc visible qu'en mars sur le blog) et une autre carte à partir d'un sketch... Je vous montrerai ça dans la semaine, promis !!!!
En attendant : Cinéma !


~¤~ LOL ~¤~

Synopsis :

LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN. C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.


Mon avis :
Une jolie comédie... Cela rappelle la boum par le rapport à l'adolescence & la relation mère-fille... Mais on est à la génération suivante... et d'ailleurs avec mes 30 ans, je me suis sentie vieillir en sortant de la salle de ciné... Entre le langage & le style vestimentaire, j'ai définitivement quitté l'adolescence (rassurant, me direz-vous ?). Un moment chouette, rigolo & sympathique sans que le film soit extraordinaire... J'avoue que je ne suis pas pressée de devenir une maman d'ado !!!! (et une maman tout court ? lol)

 

~¤~ Bises à tous ~¤~

~¤~ Soma ~¤~

Publié dans Mon Monde en Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tinalakiller 08/02/2010 13:28


bof perso j'ai pas aimé. Peut etre parce que ça représente trop la jeunesse de maintenant...


anjelica 22/02/2009 23:01

J'irais sûrement le voir avec ma miss et je te confirme que parents d'ados c'est pas de tout repos ...

fanfan 18/02/2009 12:55

oui c'est la boum réactualisée, c'est mignon mais j'avais préféré la boum ! le langage des ados m'agace un peu et ils donnent l'impression d'aller au collège juste pour flirter et non pas pour étudier, mais c'est une caricature, enfin j'espère un peu ! j'ai 63 ans et des petits enfants pré-ados mais heureusement ils ne parlent pas de cette façon, du moins pas devant nous...... faut quand même pas rêver, mamy !!!!! ils sont comme les autres......

vanilleco 18/02/2009 10:46

et bien prends ton temps car une maman d'ado (ce que je suis en ce moment !) ça en bave pas mal....si tu savais par quoi je passe avec mon fils, je suis limite déprimée (en plus le père de l'ado en question qui va systématiquement en contre de ce que je propose au niveau éducatif)... enfin bref !
bisous

marievdk 18/02/2009 08:11

hihihi..... oui parce qu'après les joies des bébés et de l'enfance.... on oublie un peu qu'il y aura l'adolescence.... pas facile à gérer sans doute!!