Ismaki #32 - Elfes et Cie 17

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Coucou Tout Le Monde ~¤~

   Je me remets tout doucement à scrapper & cela me fait du bien.
Sinon, je n'ai toujours pas retrouvé mon livre !!!!
Allez place aux cartes !!!


~¤~ Challenge Ismaki # 32 ~¤~
Scrap'matos :
Papiers TOGA
Tampons Autumn Leaves, Artemio


~¤~ Elfe & Compagnie 17 ~¤~
(Je rectifie, j'avais fait un copier coller avc le titre "ismaki)
Scrap'matos :
Papiers TOGA
Tampons Autumn Leaves et ?

~¤~ Merci & Bien à Vous ~¤~
~¤~ Soma ~¤~

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles sont mignonnes ces petites cartes..
Répondre
S
oooooooooh! trop mimi cetampon ! jolie carte !
Répondre
L
Simples, sobres et douces : pas besoin d'en rajouter !<br /> Isa
Répondre
J
J'adore celle avec le tampon du singe. Le choix des couleurs est génial. Bravo!
Répondre
F
oh jolie cette carte
Répondre