Lili Aime Le Nougat

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Coucou Tout Le Monde ~¤~

   Que ce temps est agréable... quelques degrés supplémentaires ne seraient pas de refus, mais c'est déjà super d'avoir un ciel bleu & du soleil, et des températures qui st tout de même agréables...

   Hier, il y avait le Festiblog à la cour St Emilion & j'y suis allée pour avoir une petite dédicace de "Lili Aime Le Nougat"... un vraiment chouette blog que j'ai découvert il y a qq mois & dont je suis très fidèle.


Je vous invite à aller y faire un tour ICI...
Des dessins sympas, un humour rigolo... bref, j'adore !!!!







Une petite carte d'un dessin qui est sur son blog & qui me va bien aussi, je trouve...

Je ne sais pas si le texte se voit bien :
Lili : "pfff, j'en ai marre de mon bidou mou..."
Dou : " essaye le sport !"
Lili : "le quoi ?"

















Pour finir, un petit dessin au dos de la carte...
Sympa comme tout...
Jolie rencontre...


~¤~ Merci & Bien à Vous ~¤~
~¤~ Soma ~¤~


Publié dans Un peu d'Ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mvdk 30/09/2008 20:51

des petits dessins bien sympa.... j'adore ce style, je vais voir ce blog....vite vite...

Nouky 30/09/2008 18:33

Extra, cette dédicace !!!
Je ne connaissais pas ce blog, je vais aller y faire un tour. Merci, Soma !
Bisous

prisca974 - ti coeur de scrap 29/09/2008 21:58

Woooowwwwwwwwww ! géniale la rencontre... et moi tossi z'aime bien comment elle t'a dessinéee...
Bizoux Princesse...

Nenette-belette 29/09/2008 11:07

Excellent le dessin !!!

liliaimelenougat 28/09/2008 23:25

Merci pour ton passage, c'était chouette ! (bon on a un peu cramé mais bon ...^^)