Sketch, Scraptournoi et Ink'N Stamp

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Bonjour à tous ~¤~

    Je vous présente mes 2 dernières cartes !
J'ai trouvé mon rythme (il était temps !!! thèse la journée, scrap le soir... et remplacement de tps en tps)

Carte pour le sketch mensuel sur Scraptournoi
Il s'agit du sketch carte 9 de Marsup (blog ici)
Voici ma carte :
Scrap'matos :
Papiers BG (Stella Ruby), MME...
Image Rachelle Anne Miller
Tampons Artemio
Fleurs Prima, brad, Glossy, Peinture Tulipe...

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Carte pour le sketch hebdo, semaine 22, sur Ink'N Stamp
Scrap'matos :
Papiers Rouge de Garance (collection urbaine)
Gabaris Toga pour les "fleurs"

~¤~ Merci à Bien à vous ~¤~
~¤~ Soma ~¤~

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis sous le charme!
Répondre
B
dans 2 styles très différents ... tu est la reine des cartes
Répondre
M
je vois que tu deviens adept des images de rachelle anne miller!!<br /> moi aussi j'adore<br /> Bizzou
Répondre
N
et bien dis donc t'es bien active! une préférence pour la première! bisou!!!
Répondre
F
très jolies avec une préférence pour la 1ère qui est toute mimi
Répondre