Ink'N Stamp, semaine 18

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Bonjour Tout Le Monde ~¤~

    Je crois que cela fait un petit moment que je ne vous avais pas présenté de petites créas faites par mes petites mains... (la raison ??? je n'ai pas vraiment scrappé... c'est une bonne raison, ça !!!)
J'ai fait une petite carte ce soir, d'après un sketch sur Ink'N Stamp, de la semaine 18 (c'est à dire  la sem du 27 avril 2oo8.. oui un peu à la bourre... ms le sketch me plaisait bien, alors je l'ai fait !!!)
Allez, place à la carte :


Scrap'matos :
Papiers MME
Image Rachelle Anne Miller
Tampons Artemio...
Fleurs prima, brad


~¤~ Merci à Vous ~¤~
Soma

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très belle carte<br /> une réelle douceur et des couleurs superbes
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Historique, tu as mis un com sur mon blog que tu as été déçue par Musso :-)<br /> Bon, j'ai fait un petit tour sur ton site et bravo pour ton scrap, très joli...
Répondre
Q
je découvre ton blog grace à ton passage sur le mien, tes cartes sont superbes un grand bravo à toi
Répondre
N
c'est bien beau ce rouge avec ces images que j'adore!
Répondre
S
jolie comme tout !!!!!!!!!<br /> <br /> et tu bosses un peu .. ??? n'oublie pas ta thèse !!!!!!!!
Répondre