Scrapea Creations

Publié le par Princesse Soma

~¤~ BonJour à Tous  ~¤~


    Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un très beau projet qui est en train de voir le jour, après plusieurs mois de préparation.
Beaucoup d'entre vous savent que je sévis vais sur le forum de l'Atelier Du Scrap... Mais l'ADS (pour les intimes) est avant tout une association de scrap...
Depuis quelques mois, il existait un projet secret dans lequel j'ai été mise dans la confidence pour une petite participation : c'est la création d'un e-zine !!!!! C'est Mimo-Véronique & TiteC-Sophie qui gèrent tout cela !!!
Je vous invite donc à cliquer sur la bannière pour aller découvrir le site, étroitement rattaché au site de l'atelier du scrap & à télécharger le numéro 1 de l'e-zine de l'ADS ici.. Le projet étant tout neuf, il y aura sûrement des petites modifications au fur & à mesure, en vue d'amélioration !

L'adresse du site est : http://www.scrapea.com/

Vous pouvez cliquer sur la bannière sinon :

    Ma petite participation consistait à réaliser une carte à partir d'un sketch de TiteC...
Voici ma carte que vous pouvez retrouver à la page 14 de l'e-zine.
Scrap'matos :
Papiers MME
Coeur gabarit du chipbord Toga
Tampon Artemio pour le texte


Pour la petite histoire, petite carte que Sabine a reçue hier pour son anniversaire
(Encore des bisous ma belle !!!)

Enfin voilà !
Je tenais à écrire un petit post d'encouragement & de publicité
pour cette belle aventure,
en souhaitant une longue vie à Scrapea Creations
(Bisous Mimo & TiteC !!!)


~¤~ Bisoutes à Tous ~¤~


Publié dans Un peu d'Ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie carte!
Répondre
F
très belle ta carte, j'aime bcp<br /> LA fée
Répondre
A
ta carte est super belle
Répondre
S
C'est très réussis, j'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
C
Belle carte ! Je file de ce pas voir le nouvel e-zine.
Répondre