REC, de Paco Plaza et Jaume Balaguero

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Pause Cinéma ~¤~

Après la lecture & le scrap, un peu de ciné...
J'hésite à vous le proposer : C'est mon 100è article sur ce blog... et c'est pour parler d'une grosse mer--... j'y crois pas !!!! Y'a que moi pour faire ça !!!!!! (oui sans commentaire, s'il vous plait)
Allez, soyons fous !


Synopsis (allocine):
Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !


Mon avis :
NUL ??? Y'a un truc qui m'a échappé ou quoi ??? Prix du Public, Prix du Jury ???? Je ne comprends pas... Je ne sais même pas quoi en dire... Cela fait peur ? oui... un peu... on fait des bonds... Mais à un moment donné, je n'adhérais tellement plus au film que cela semblait grossier & lourd !
Enfin bon, si quelqu'un peut m'expliquer d'où viennent ces prix, je suis toute ouïe... Et puis, même les critiques sont encourageantes (cf le site d'allocine... des 3 étoiles voire 4 étoiles !!!) !!!
Je ne comprends pas ! (ai-je  vraiment le cerveau qui bug ??? ;o) )

~¤~ Bisoutes à Tous ~¤~
~¤~ Merci ~¤~

Publié dans Mon Monde en Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yuko 23/06/2008 13:01

Bonjour,
Bon, alors moi je vais prendre un peu le contrepied..C'est intéressant de confronter les points de vue.
J'ai vu "Rec" dans un contexte particulier, le festival de gerardmer..Donc ambiance survoltée, des gens qui attendent leur dose de frisson, bref une mise en condition qui a sans doute son importance dans le fait que j'ai apprécié "Rec"...Rien à voir avec ton incompréhension donc, ni avec ton cerveau je te rassure ;-)
Ce que j'ai aimé dans "Rec" c'est l'ambiance. (Bon, c'est vrai que je suis sensible aux films de genre, à atmosphère.J'ai adoré "Les autres") et du coup j'ai beaucoup aimé l'atmosphère de "Rec", sa caméra embarquée, son histoire de zombies alors qu'on pense que ce ne peut pas être cela...
Bref une bonne surprise pour moi. Pas le film du siècle mais un film sympa ;-)
A bientôt.

:0010::0011::0004:Danielle 06/06/2008 16:23

Bonjour ! un ptit coucou !Je vous souhaite un bon week end ! bisous !

Philippe 26/05/2008 17:06

condoléances...
ça m'est arrivé quelquefois cette année... j'enrage encore.

betty 17/05/2008 12:24

avais mm pas entendu parlé !!!

dois je me prononcé sur l'état de ton cerveau ???

ok >>>>>

annecats 14/05/2008 15:15

Moi j'aais envie d'aller le voir parceque j'aime les films qui font peur. En voyant la bande annonce, ça m'avait bien donné envie, mais du coup avec ce que tu dis, j'ai plus envie!!! Je vais déj pas souvent au ciné, alors je vais pas perdre une séance pour pouvoir t'expliquer pourquoi le film a reçu des prix!! mdr