Une Bannière

Publié le par Princesse Soma

Bonjour à tous...

Une surprise m'attendait dans ma boite mail : une bannière d'Asangel !!!!
Elle m'avait fait une bannière pour mon précédent blog... et là, surprise, elle en a fait une , spontanément... Merci bcp Asangel... Surtout que je lui ai fait recommencer car je voulais d'autres couleurs (j'abuse un peu, non)...

Bizzz à tous
Soma

somaban2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime bcp ta nouvelle bannière
Répondre
B
Bravo pour cette jolie bannière. Bravo à la créatrice. Bizous
Répondre
F
Elle est très belle cette bannière, bravo à d'Asangel !!
Répondre
B
je confirme elle est très belle!!! et moi aussi j'ai eu la chance d'avoir une belle bannière avec asangel!! C'est mrrant on a exactement la même configuration de blog!!
Répondre
A
lol,<br /> merci les filles
Répondre