3 Filles à Lisbonne, ma 1ère vraie page de scrap

Publié le par Princesse Soma

Bonjour à Tous & Toutes

Je vous présente ma 1ère vraie page de scrap  !
Les dimensions ne ressemblent à rien !!! J'ai fait au pif & par intuition...
Il s'agit de moi, au milieu, & de mes copines à Lisbonne : oui d'accord, c'est marqué sur la page, puisque c'est le titre (oui, Prisca, ça va...)
J'ai voulu donner un "effet" avec mes taches d'encre... j'ai juste gagné "un effet sale", mais bon, trop tard maintenant !!!

3-filles----Lisbonne002.jpg
Matériels
Papiers Toga, feutres, perforatrice fleur, encre


Sinon, je vais pouvoir me remettre au scrap (tout en bossant ma thèse, hein ???)...
Je vous promets, donc, prochainement, des nouvelles créas (mais j'en ressortirais p-être des anciennes de temps en temps, hi hi !!!)

Bizzz à Tous
Soma

PS : Merci pour tous vos commentaires (une trentaine) concernant mon scraplift ! C'est hyper encourageant... Merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres bon anniversaire la miss !!<br /> Gros bisous<br /> LaurenceB
Répondre
B
tres jolie, tres jolie Soma !!
Répondre
D
j'ai eu un album 21x27, et j'avais du mal à travailler avec.. je fais surtout du 30x30x
Répondre
P
Youpiiiiiii je vois la photo et je peux mettre un comm'... chu trop contente... viiii et toujours pas normale... lol...<br /> Elle est très belle ta page pour ta première...
Répondre
D
coucou Soma<br /> une jolie page pour une première<br /> courage pour ta thèse<br /> bise de dany
Répondre