Brothers

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Brothers ~¤~

   Mon homme bossant, je suis allée me faire un petit ciné... toute seule !!! Grande première...

brothers.jpgSynopsis :
Sam & Grace forment un couple parfait et sont les parents de deux petites filles. Sam est envoyé par l'ONU en mission à l'étranger et confie à Tommy, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s'occuper de sa famille. Lorsque Sam est porté disparu et présumé mort, Tommy et Grace se rapprochent contre toute attente. C'est alors que Sam revient du front...


Mon Avis :
Sortez les mouchoirs !!!
Un film où s'entremêlent l'émotion & l'angoisse... Natalie Portman est magnifique... On a la boule au ventre pendant tout le film... On pleure : il n'y avait pas que moi !!! Mes voisines reniflaient lol !!!!
J'ai vraiment beaucoup aimé...
On assiste à l'horreur de la guerre, au deuil d'une famille qui perd un homme à la guerre... mais aussi au traumatisme de cet homme parti au front...
A voir, même si je sais que ce film ne sera pas au gout de tous...



 On a vu The Reader en DVD, c'était super !!! Comme le livre... Ayant lu le roman il y a plusieurs années, mes souvenirs étaient floues... Mais j'ai adoré le film qui était poignant !!!

~¤~ A bientôt ~¤~

Publié dans Mon Monde en Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'espère le voir un de ces jours...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très envie de le voir, car j'apprécie tous les acteurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui les acteurs étaient top !!! Natalie Portman splendide, Jake Gyllenhal, trop beau et Tobey McGuire, magnifique !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je suis contente de lire ton avis sur ce film. Je l'ai en effet vu il y a un petit moment et me suis laissée bercée par l'ambiance et l'émotion véhiculée...Malgré des maladresses, des clichés<br /> difficilement évités, des pistes lancées dans tous les sens sans réponse, je me suis laissée porter par ce film et suis contente de l'avoir vu.<br /> Tu as raison, Natalie Portman est incroyable tout comme Jake Gyllenhaal ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enfin un film dont le cinéaste est irlandais ! Ca faisait longtemps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en tout cas tu donne vraiment envie de la voir !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre