Une carte d'anniv

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Coucou ~¤~

   J'avais juste envie de vous montrer ma dernière petite carte... juste une, je n'ai pas le temps de scrapper tellement plus... pourtant j'ai pleins de projets d'albums, de mini albums... prochainement, j'espère !!!!


Scrap'Matos :
Tampon Sweet Art Ebony
Rub-on Making Memories
Fleurs et brad...


   Je me rends compte que je fais ds la simplicité avc qq papiers & qq fleurs et cela me plait bien...

   Côté lecture, je me suis plongée ds Millénium : pas d'humeur à lire Musso ou Abécassis... J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce 3è tome, mais ça y est, je suis dedans... enfin... il serait temps à la 150è page !!!!
Mais sinon, le dernier Douglas Kennedy étant sorti, j'ai trop envie de le lire aussi !!!!!

   Côté ciné, pleins de films tentants dont Millénium, évidemment ! Le dernier Almodovar, Je l'aimais... bref, je ne pourrais pas tout voir !!!

   Côté boulot, pfff contrariée & agacée... no comment !

   Côté coeur... ça roule toujours & c'est du bonheur !!!


~¤~ Bises & bien à vous ~¤~

Publié dans Mon Monde en Carterie

Commenter cet article

lydie 11/06/2009 09:15

superbes tes cartes !!!

missangels 09/06/2009 22:13

une bien jolie carte
bisous

gwen 07/06/2009 12:03

trop chouette ta carte bizzz

rosy3108 29/05/2009 21:02

magnifique!

Yuko 29/05/2009 11:32

alors comme ça tu reviens d'un séjour à l'île Maurice ... Chanceuse ;P
j'espère que tu en as bien profité et que tu t'es reposée !!
j'aime toujours autant tes petits scraps ^^ et merci de nous les faire partager !!
Bises !!