Scrap'Carterie !!!!!!!!!

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Coucou ~¤~

   Après tous ces articles cinéma, photos de vacances, lecture...
je vous propose du scrap !!!! OUI, ENFIN !!!!!
A partir de mes derniers achats, je vous montre mes derniers créas....
J'ai du trouver des sketchs à droite, à gauche, mais je ne sais plus où....

Scrap'matos :
Papiers Making Memories (?)
Tampons Gorjuss, Cie des Elfes
Fleurs, brad, crayons aquarellables


Scrap'matos :
Papiers Making Memories
Tampons Sweet Art Ebony et  Alyssiane (?)
Fleurs, brads et crayons aquarellables


Scrap'matos :
Papiers Making Memories (?)
Tampons Gorjuss
Fleurs, brad, crayons aquarellables

     ~¤~ Merci pour votre fidélité ~¤~
~¤~ Soma ~¤~

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu fais des cartes vraiment magnifiques j'adore
Répondre
P
Elles sont trop mignonnes ces figures féminimes!
Répondre
N
elles sont toutes mignonnes ces cartes !!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ADORE vos cartes ! Les tampons sont super ! J'ai completement craqué sur les tampons gorjuss. Pourriez vous me dire où vous les achetés !!!!! Je cherche depuis 1 heure sur le net et je trouve pas le site (snif !)<br /> <br /> Merci et encore bravo pour vos réalisation !<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
ma préférée c'est la 2ème :)
Répondre