2 Petites Cartes

Publié le par Princesse Soma


~¤~ Coucou ~¤~


J'espère que vous allez bien pour commencer ce dernier mois de l'année !!!!

Cette semaine passée, j'ai réussi à faire 2 petites cartes....


~¤~ Carte pour le forum Scrapéa ~¤~

Je devais suivre un sketch (ici) avec consigne supplémentaire : couture !!!!

Scrap'matos

Papiers BG collection Euphoria

Tampons Magnolia, Gaia

Couture



~¤~ Carte pour CréaBlabla ~¤~

Il s'agit d'un cardlift de cette carte (ici)

Scrap'matos

Papiers BG, collection Euphoria, Fanfreluche

Tampons Magnolia, Gaia

Fleurs, Bradsi, Ruban


~¤~ Merci & Bien à Vous ~¤~

~¤~ Soma ~¤~

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joliiiiiie !!!!
Répondre
C
ces petites cartes magnolia sont adorables <br /> bises cathy
Répondre
S
j'adoore tu fais de jolies cartes ma belle
Répondre
E
Coucou,<br /> Contente de revoir que tu recartes !!J'aime beaucoup la deuxieme !!<br /> En esperant que tu ailles bien et au plaisir de te revoir sur le fofo
Répondre
L
de biens jolies cartes !! la premiére étant ma préférée !!<br /> bises
Répondre