Ink'N Stamp, sem 45

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Coucou Tout Le Monde ~¤~

   J'espère que vous allez tous bien....
Il faut que je me remette au scrap, car le prochain we, c'est CROP à la Souterraine avec l'Atelier du Scrap & toutes mes scropinettes !!!! (snif, va manquer Sabine & Séverine !!!!)
J'ai donc fait une petite carte toute simple pour le forum d'Ink N Stamp....

Sketch Hebdo, sem 45
Forum Ink'N Stamp

Scrap'matos
Papiers Gaia
Tampons Hero Arts (image) Cie des Elfes (texte)


~¤~ Merci & Bien à Vous ~¤~
~¤~ Soma ~¤~

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ta carte est magnifique, bravo Soma.<br /> Gros bisous.<br /> Stéphanie
Répondre
A
Toute simple mais super jolie !
Répondre
J
Elle est superbe cette petite carte, bravo!
Répondre
S
très belle carte !!
Répondre
S
C'est quand même bizarre. Je n'aime pas vraiment les papiers Gaïa, encore moins les cartes....... Mais qu'est ce qu'elle est belle.<br /> <br /> Tu excelles dans le style. Bravo
Répondre