I'm Back

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Coucou Tout le Monde ~¤~

   Je suis donc de retour sur le net, p-être un peu moins sur la blogosphère...
J'ai retrouvé ma connexion internet....
La bonne blague, c'était mon répondeur qui bloquait la ligne !!!!!
On vire donc le répondeur & ça repart...
Mais pour cela, heureusement que le technicien est passé !
Je vous jure : n'importe quoi !!!!

En attendant, je me remet doucement, très doucement au scrap....
Donc il va falloir patienter.
Et puis, il y a plein de projets secrets, dc je ne peux rien montrer...
Mais je reviens vite !!!

Côté perso...
Euh Nouage & Dénouage de noeuds au cerveau !
Ma grande spécialité !!!

~¤~ Je vous Bisoute ~¤~
~¤~ Merci pour votre fidélité ~¤~

Publié dans Un peu de Moi

Commenter cet article

Chris 02/11/2008 02:47

salut Soma, je ne suis pas venue te voir depuis longtemps ! mea culpa...et Joyeux anniversaire en retard !! Bizz

nefertiti 31/10/2008 13:52

Et ma Princesse!!!on a tous des moments de ras le bol, quand tout se déglingue sans qu'on sache pourquoi. Alors je te souhaite un meilleur moral pour les jours à venir!!!bisous!!!

prisca974 - ti coeur de scrap 30/10/2008 13:03

haaaaaaaaaaann ! mais c'est pas vrai ça... l'est passé où mon comm' ?????
Ze disais BienREvenue dans la blogosphère, Princesse... tout ça c'est moins drôle sans toi...
Bizoux

vanilleco 29/10/2008 11:01

coucou ! pourrais tu me donner la date et adresse de laurenceB ?
(heu ta carte d'anniv arrivera avant bien sûr..)
merci
bisous

mvdk 28/10/2008 10:50

hé oui, ce qui est dur avec les projets secrets c'est qu'il le restent!!!hihihi...
Bisou