2 Cartes

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Coucou Tout Le Monde ~¤~

   Pour me changer les idées d'une "mauvaise" nouvelle, qui j'espère est temporaire, je viens me réfugier dans mon pti monde dans la blogosphère & je vous présente les dernières cartes que j'ai faites...


~¤~ Sketch Hebdo Sem 37 sur Ink'N Stamp ~¤~

Scrap'matos :
Papiers SEI
Tampons Autumn Leaves


~¤~ Une autre carte ~¤~
Scrap'matos :
Papiers CreaMotion (???)
Tampons Inkadinkado (la femme & le texte)
Fleurs Prima & brad


~¤~ Merci & Bien à Vous ~¤~
~¤~ Soma ~¤~

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ptit coup de coeur pour la girafe !!
Répondre
N
Tu utilises de très beaux tampons et j'espère que cette mauvaise nouvelle n'est que temporaire! bizz!
Répondre
A
arf..<br /> c'est trop chouette!
Répondre
F
j'aime beaucoup ces deux cartes la 1ère pour sa naïveté avec cette p'tite girafe et la 2ème pour son élégance
Répondre
P
oh la première est trop chouuuuuuuuuu!bisous pounette
Répondre