Commande Addicted To Rubber Stamps

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Coucou Tout Le Monde ~¤~
 
 Toujours pas de scrap en vu... Ah si, y'a bien une carte que j'avais faite le we dernier, mais je ne l'ai pas encore prise en photo... ça attendra : patience, hein ?
   En fait, j'avais envie de vous mettre mes derniers scrap'achats de fou !!!!!!!!!!!!! Une commande sur le site
Addicted To Rubber Stamps.... Une mine de tampons, à y passer une nuit blanche ( je ne déconne même pas en disant ça : y'a plus de 12 000 tampons ).
Bref, en bonne accro de scrap & de tampons, me voici tombée ds le site... et explosion de budget & remplissage de mon stock de tampons...
Je vous laisse "admirer" le désastre bancaire du mois d'Août !!!!






Je suis ravie !!!!!!!!!
Le bonheur d'ouvrir un tel colis !!!
~¤~ Bisous & Bien à Vous ~¤~

Publié dans Mon Monde Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CHANTAL 18/10/2008 13:24

Bonjour,
Par l'intermédiaire d'un autre blog je tombe sur le vôtre. Magnifiques cartes ! je rêve du jour où j'en recevrai une telle que les vôtres pour mon anniversaire (qui approche d'ailleurs). Vraiment superbes !
Le 4 septembre 2008 vous avez la gentillesse de nous montrer vos achats (magnifiques tampons) chez Addicted to Rubber Stamps. J'ai été y faire un tour mais comment fait-on pour acheter en France ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
A bientôt.
Chantal

fanfan 13/09/2008 19:28

effectivement il y a de quoi craquer !

Solarysse 12/09/2008 12:37

Budget explosé peut-être mais qu'est-ce qu'y sont beaux !!!

mvdk 08/09/2008 19:22

C'est très joli et vraiment les motifs te correspondent bien.....Allez une petite carte???

nefertiti 07/09/2008 16:17

Oui mais ça vallait le coup de casser latirelire!!!ils sont magnifiques ces tampons!