L'E-Zine n°2 de l'Atelier du Scrap

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Bonjour à Tous ~¤~

    Le voici, le voilà... le numéro 2 de l'e-zine est en ligne !!!!
Je vous invite à aller le télécharger gratuitement sur le site :
 
www.scrapea.com


Le numéro 1 est tjs dispo, quant au numéro 2, il est en français & en anglais...

Voici la couverture :

Pour ce numéro, j'ai réalisé une carte d'après le sketch de Marie (mvdk) :
 il fallait faire une shaker box !! (merci marie !!!!! sacré défi, n'est-ce pas ?)

Voici ma carte :
Scrap'matos :
Papiers SEI
Image trouvée sur le net colorié aux crayons de couleurs (et oui)
Perfo papillon, tampon artemio
Rodoid, carton (pr faire la shaker box)


Et sinon... Surprise !!!!!
Je fais partie de la DT de l'e-zine : trop plaisir !!!!!
Merki les filles !!!!
Longue vie à ADS !!!!

~¤~ Bisous, Merci & bien à Vous ~¤~

Publié dans Un peu d'Ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est superbe<br /> tu est très douée
Répondre
N
Bravo, car doit pas être evident à faire cette carte et tu as pleinement réussie!
Répondre
B
Trop mimi cette carte la miss :)<br /> heyyy Felicitations pour la DT !!! (pfff...moi...j'ai abandonne' tout ca :(<br /> Bon courage a toi la miss :)
Répondre
K
Elle est superbe ta carte, à tomber !!!<br /> kekeops
Répondre
F
ta carte est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs, bravo pour la DT
Répondre