Mon Blog a 1 an !!!

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Bonjour à Tous ~~¤

!!! Mon blog a 1 an !!!!


    Je voulais tous vous remercier !!!
C'est avant tout grâce à vous que ce blog vit, grâce à vos visites, vos commentaires...
Je suis toujours aussi touchée par ces petits mots laissés & dernièrement la remise des awards, même si ce n'est pas grand chose, cela fait plaisir de voir qu'on crée des choses qui plaisent...
Merci à vous...
Et puis, j'aime bien ce petit blog, qui me représente assez... du sérieux, du délire, du scrap, de la lecture...  un peu de tout & de rien, en somme !!!!

    En 1 an : 121 articles postés, 1870 commentaires, 39 abonnés....

~¤~ Merci à Vous & à Très Bientôt ~¤~

Publié dans Un peu de Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon anniversaire!!!! (avec beaucoup de retard!!!)
Répondre
A
J'arrive après la bataille pour cause de pause et de modem en panne. Bon anniblogue et longue vie à celui-çi :)
Répondre
F
avec quelques jours de retard, bon anniversaire à ce blog très sympa, bonne continuation !
Répondre
N
Joyeux Anniversaire petit blog !!!!! (un peu en retard mais je suis toujours a la bourre)...<br /> BisouuuuuuuuuuuuuuuuuS
Répondre
M
Bon anniv et longue vie à ce petit chez toi virtuel
Répondre