Toujours des Cartes...

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Coucou Tout Le Monde ~¤~
 
Sans surprise, je vous présente mes dernières cartes réalisées...
C'est toujours l'été par ici & c'est bien agréable...

~¤~

Elfes & Cie, Cchallenge du 24 juin 2oo8 (ici)
Faire une carte avec la technique du grid
C'est plutot rigolo, par contre, je ne vous raconte pas l'état des mains après !!!

Scrap'Matos :
Encres Distress & Chalk
Tampons Artemio, Prima, HeroArts, Inkadinkado, Cie des Elfes, Gaia
(oui, j'ai touché un peu à tous mon stock de tampons...)


~¤~

Carte selon Sketch de Page sur Ink'N Stamp
Il fallait réaliser une carte d'après un sketch de page (ici), sur le thème du mariage...
Bon, j'ai fait sur le thème de l'amour, avec des couleurs qui changent un peu

Scrap'Matos :
Image Rachelle Anne Miller
Papiers MME
Tampon Artemio


~¤~

Carte selon le sketch 5 de Marsup (ici)
Parce que moi, j'adore ses sketchs !!!
Scrap'Matos :
Image Rachelle Anne Miller
Papiers MME
Tampons Cie des Elfes
Peinture tulipe


~¤~ Merci & Bien à Vous ~¤~
Soma

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie !!
Répondre
V
très belles<br /> c'est sympa le grid ! j'en ai fait récemment et moi aussi j'en avais plein les doigts !
Répondre
L
Encore une superbe production de cartes ! Bravo !!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
S
Waouhh elles sont chouettes tes cartes! j adore la deuxieme!
Répondre
A
rho ! elles sont géniales tes cartes !
Répondre