ATC Encre & Tampons, sur ADS

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Bonjour Tout Le Monde ~¤~

    Je ne sais pas par chez vous, mais ici c'est un beau ciel bleu sans nuage avec un gentil soleil souriant & châleureux qui va nous accompagner pour la journée : que c'est agréable !!!!!

    Sur l'Atelier Du Scrap, en Avril, il y avait un échange d'ATC sur le thème des encres & tampons... On a toute un peu trainé pour les réaliser... vers la mi voire fin mai, on avait enfin terminé !!!!


ATC Tampons & Encres, Avril 2oo8, sur l'Atelier du Scrap

Voici les ATC des Filles :
(Mimo, Christine, Solarysse, Betty & Hari)
C'est joli, n'est-ce pas ????


Voici mes ATC
(Il s'agissait de mes premiers essais Distress, donc indulgence....)
Scrap'matos :
Encre Distress
Tampons La Compagnie des Elfes (la dame & l'éventail)
Tampons Artemio (Papillons, doodling simple, feuilles)
Tampon Inkadinkado (doodling)
Perfo Papillon, glossy, peinture tulipe.

~¤~ Merci & Bien à Vous ~¤~

Publié dans Mon Monde en ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
franchement, pour des premiers essais<br /> je les trouve super réussies
Répondre
F
pour tes premiers essais c'est très réussi ! si on n'avait pas les encres et les tampons, nos réas ne seraient pas ce qu'elles sont
Répondre
A
Un coucou en passant :) Bon week-end :)
Répondre
S
Love your ATC's... BRAVO!!!
Répondre
M
super sympa!<br /> Les tiennes sont magnifiques<br /> bisous
Répondre