ATC Printemps, sur l'ADS

Publié le par Princesse Soma

~¤~ Bonjour ~¤~

Après avoir fait mes 1er ATC sur l'Atelier du Scrap, et bien j'ai continué & j'ai participé à l'échange ATC de Mars sur le thème du Printemps
(oui on le cherche toujours le Printemps... ms ça va arriver, parait-il...)...

Bref, voici les ATC que j'ai fait :

Scrap'matos
Papiers EK Success Making Memories
Tampons Artemio (fleurs, doodling, papillons, etc...)


~¤~ Merci & à Bientôt ~¤~


Publié dans Mon Monde en ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles sont très belles ces atc !
Répondre
C
Coucou !!! <br /> Je viens de te taguer sur mon blog. <br /> Bizz
Répondre
B
Coucou Soma,<br /> très joli mais j'ai un gros souci:<br /> "ça veut dire quoi ATC???"<br /> - Anatomique, Thérapeutique et Chimique ???<br /> - Air Traffic Control ???<br /> - le célèbre??? groupe de dance allemand (sur ce coup-là, merci à Wikipedia, jamais entendu parler)<br /> Gros bisous.
Répondre
H
C'est très joli et très... Rose ! :-))<br /> Gros bisous Soma Copine !
Répondre
N
tes atc sont vraiment superbes!!!! j'adore
Répondre