Pour Ink'N Stamp, des Papillons...

Publié le par Princesse Soma

~¤~ BonJouR VouS ~¤~


    Je ne vais pas vous raconter ma life... mais... euh... juste un peu !!! (sautez le paragraphe, si ça vous saoûle d'avance, je peux comprendre...)

### ~¤~¤~¤~¤~¤~ ###

    J'ai eu un début de semaine assez folklo, n'est-ce pas la Belette ? et Areva? (J'aime bien ces petits noms de code !!!!!) On va s'en souvenir du 31 Mars et y'a même pas de pleine lune ou de truc dans le genre ?! Moi je dis que c'est une attaque d'ondes électromagnétiques !!! Ou alors ce sont les planètes qui se sont réunies pour donner la conjoncture suivante "on va pourrir la vie de ces filles !!!!!". Bref, on verra, hein ???
    Bettynou & Priscanounette, merci d'avoir ouvert le bureau des pleurs pour moi !!!! Bon, on se voit vendredi (oui pas samedi, Prisca, je rectifie) les filles ???!!!!! Sans la camisole, ni les muselières... parce que sinon on risque de finir à l'Asile... Quoique si c'est l'Asile des Syphonnées, ça peut-être sympa (bon, ok, là tout le monde doit décrocher.... j'expliquer : ADS, c'est
l'Atelier Du Scrap... notre super forum... ms parfois ça se transforme en Asile de Syphonnées... voilà !!!!)
    La thèse, j'adore : vive les infections ostéo-articulaires !!!!
Allez, fin du blabla...

### ~¤~¤~¤~¤~¤~ ###

Place Au Scrap

    Je vous montre encore des cartes, mais je commence à sentir l'overdose de carterie... donc je vais me lancer dans un mini-album !

    Cette carte-ci m'a permis d'atteindre la dernière ligne droite du tournoi de carterie sur
Ink'N Stamp (d'ailleurs, faudrait que je fasse ma carte !!!). Il reste MVDK, Algeroise & Moi... Donc le dernier challenge est pour se positionner sur le podium : comment je suis contente d'être arrivée jusque là déjà !!!
Bref, il fallait cardlifter cette carte-ci (ici)
Ma carte :

Scrap'matos
Papiers BG Stella Ruby
Tampons Artémio (Passion, Papillon)
Fleurs, brad, ciseaux cranteur, encres...


    La carte suivante est faite selon le sketch proposé de façon hebdomadaire par Eleine sur le forum Ink'N Stamp toujours...

Scrap'matos
Papiers Create Paper
Tampons Artemio (Papillon & Découverte)
Perfo papillon


Je vous remercie d'être passés par ici & vous dis à bientôt, j'espère.
 
~¤~ Bises à Vous ~¤~
~¤~ Soma ~¤~

Publié dans Mon Monde en Carterie

Commenter cet article

patoupassions 11/04/2008 16:28

Un grand penchant pour la dernière!

Solarysse 10/04/2008 12:57

Superbe ! Sont joliments accompagnés ces papillons :)

Brigitte d'Australie 08/04/2008 13:40

Wowww plutot cool tes cartes !! ah ouais, j'adoore avec les papillons !
bises d'Australie ;)

anjelica 06/04/2008 18:44

Toujours aussi chouette !

nefertiti 06/04/2008 15:46

C'est bon le délire par moment! j'ai pas tout suivi.......!!!!
Très belle production ma chère et une préférence pour la première! tu es sur la bonne voie pour atteindre la plus haute marche!!!!