TAG : Les Premiers...

Publié le par Princesse Soma

~¤~ BonJouR à TouS ~¤~


Cissoux, Séverine, Néfertiti m'ont taguée...

Les règles sont simples :
- Vous recevez le Tag et vous y répondez sur le champ
- Vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter son message.

Voici le Tag : Parlez de vos premiers...
-
Job : Job d'été dans une banque en tant qu'auxiliaire d'été (je gérais la médiathèque du Crédit Agricole : à moi les vidéo, les cd & les bouquins !!!!)
-
Voiture : Y'a une Clio qui est ds le garage... faut que je la sorte !!!!!
-
Page de scrap : C'était il y a un peu plus d'un an... Une page sur mes copines Delphine, Marie & Moi à Lisbonne...
-
Voyage : J'ai toujours voyagé depuis que je suis petite... alors le premier ???? aucune idée !! Le premier sans mes parents (et en dehors des colonies, c'était à Belle-Ile en Mer)
-
Baiser : Le 1er vrai, j'étais en 4è... Souvenir, souvenir (n'est-ce pas Eme, Anne-Cats ???)

A mon tour de tagguer :
Prisca, je n'allais pas te louper !!!
Mvdk, oui, au secours, encore un tag !!!
Eleine, allez, taguée toi aussi !
Philippe, sans rancune, hein ????
BenoitD, juste parce que j'ai envie de faire ma curieuse...

Je vais de ce pas prévenir tout ce petit monde !!!!

 ~¤~ Bonne Journée ~¤~
~¤~ Bises à Tous ~¤~
 

Publié dans Un peu de Moi

Commenter cet article

Eleine 31/03/2008 12:36

Agrh!!!! Merci Soma c'est trop gentille de ta part!!!
Mais attention la vengeance est un plat qui se mange froid!!!lol!!!!!!

BenoitD 31/03/2008 08:53

Bouhhh! La curiosité est un vilain défaut!! mais c'est demandé si gentiment ;-)
Par contre, je remplacerais la première page de scrap (pas mon truc à moi...un truc de filles çà ;-)))) par la première page web si ça ne t'ennuye pas.
De toute façon, je ne suis pas rancunier mais je me vengerais quand même. Biz

Marsup 30/03/2008 23:12

Ah ben voilà, quand même!!!! hihihi!
Par contre, le lien du forum que tu m'as mis n'est pas bon.

mvdk 30/03/2008 22:35

ça y est c'est fait....

prisca974 - ti coeur de scrap 30/03/2008 21:20

Coquiiiiine !!!! bon ben je m'y colle !!!!!
héhéhéhé !