Cartes...

Publié le par Princesse Soma

~¤~  CouCou TouT Le MonDe ~¤~

Avant de commencer, merci pour les commentaires publics & privés par rapport à mon dernier article. Cela n'avait vraiment pas pour but de faire pleurer dans les chaumières. J'avais juste envie d'écrire un peu, d'aller au délà de mes articles sur mon scrap ou mes lectures...
Donc MERCI, je suis vraiment touchée...


Place au Scrap !!!!

Sur le forum Ink'N Stamp a été lancé un petit tournoi de carterie
Il s'agit d'un cardlift d'une carte de Melissa Philips, (ici)
Petite-pens-e--tour-1-copie-1.JPG
Scrap'matos
Papiers BG (collection Scarlett's Letter)
Perfo Fleur, Brad, Tulip
Tampon Tortue Artemio


Cette carte m'a permis de passer le 1er tour, donc je continue l'aventure...

Ce sera tout pour aujrd'hui

~¤~ BiSouS à TouS & EnCoRe MerCi ~¤~
~¤~ SoMa ~¤~
Dolls--Chat-2.gif

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adoooooooooooooore tout simplement !
Répondre
N
Le résultat est une splendeur! j'adore la tortue!
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup cette carte toute rigolote.
Répondre
N
celle ci aussi est chouette, sympa cette tortue qui se balade sur tes cartes....
Répondre
V
tres belle ta carte !!! bravo j admire
Répondre