Challenge Carte Maniak, Sem 43

Publié le par Princesse Soma

~¤~ BiJouR ~¤~

Voici ma petite carte réalisée pour Carte Maniak (semaine 43),
d'après ce sketch (ici)

La-Vie-Est-Belle.JPG
Scrap'matos :
Papiers BG (Stella Ruby)
Tampon Artemio (le texte & le cadre)


Ce sera tout pour aujrd'hui

 ~¤~ Je VouS BiSouTe ~¤~
~¤~ Soma ~¤~
Dolls--Canap--2.gif
,nti_bug_fck

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
surtout en couleurs !<br /> Marie
Répondre
J
Vraiment super jolie cette 'tite carte !!! Un bien joli choix de papiers...<br /> Biz<br /> Jess
Répondre
A
Bon, je ne vais pas me répéter à chaque fois, donc un petit bonjour en passant et merci pour tes messages sur mon blog :)
Répondre
M
j aime bp ta carte <br /> bisous
Répondre
H
Toujours aussi joli Soma ! Et je connais bien cette "citation" je la sors à tout bout de champ ! car il faut profiter de la vie, malgré ses turpitudes ! Je t'embrasse fort fort !
Répondre