Challenge Ismaki 9

Publié le par Princesse Soma

~¤~  BonJouR TouT Le MonDe  ~¤~

undefined


Je vous écris en direct du cabinet.... des pti trous (d'emmental) dans le planning, alors j'en profite pour mettre mon blog à jour !

Toujours à fond dans la carterie,
je vous présente ma dernière création pour le
challenge 9 d'Ismaki :

No-Text-1.JPG

Scrap'matos :
Papiers BG (Stella Ruby)
Image Sarah Kay
Tampons Artemio

~¤~ Bien à Vous ~¤~
~¤~ Soma ~¤~


undefined

Prisca, elles sont jolies, nos Dolls, n'est-ce pas ?
Merci à tous de votre passage & de vos commentaires...

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment adorable, bravO.
Répondre
V
très belels tes cartes <br /> merci de ton passage sur mon blog
Répondre
I
un petit re coucou je me suis trompée d'adresse de mon blog j'avais mis mon forum sur le premier com désolée.encore bravo
Répondre
I
coucou, ta carte est très très jolie. bisous isa1232
Répondre
P
très jolie!!
Répondre