Carte Amitié...

Publié le par Princesse Soma

~¤~ BonJouR ~¤~

Je profite de ces derniers jours avant mes remplacements pour faire des cartes.
C'est un plaisir, car si je passais des heures sur une page de scrap... avc les cartes, ça va plus vite & je peux faire plaisir à pleins de personnes... donc c'est tout bénéf' !!!!
Qui veut une carte ??????????????????

Une première carte pour le Challenge Ismaki, Semaine 8.
Amiti--3.JPG
Une autre carte pour le Tournoi de TiteC sur l'Atelier Du Scrap.
(d'après un sketch de PageMaps)
Amiti--2.JPG
Scrap'Matos :
Papiers EK Success (collection Stacy Claire Boyd)
Fleurs, Brads...
Images Sarah Kay


~¤~ Merci d'être passé par là ~¤~
~¤~ Soma ~¤~


Dolls--brune.gif
PS : Oui, ma Nénette, je sais que ce genre d'image cul-cul te fait peur !!!
Mais je vais bien, rassure-toi...
(Enfin, je vais bien... je vais au mieux, tout est relatif, c'est sûr)

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jolies , jolies , tres douces , j'aime bcp la 1ere ! bravoooo !
Répondre
N
C'est moi qui l'ai eu nananenere (la deuxième)...<br /> And the winner is Nenette-belette...<br /> Merci pour cette jolie carte !!!
Répondre
F
elles sont sublimes ces cartes, j'adore. Biz. Fanou
Répondre
S
super belle toutes tes cartes !!!!!!!!! waouhhhhh merci du com sur mon blog !
Répondre
M
Waoawwwww ... je l'ai vu le Blog de Prisca !!!! J'ai même versé une petite larme ... snif !!! Nostalgie !!! Elle est trô belle !!!
Répondre