Une Carte "Amitié"

Publié le par Princesse Soma

~¤~ BonJouR TouT Le MonDe ~¤~


Une nouvelle semaine qui débute...


Côté Moi :
Ma dernière semaine avant la valse des remplacements... Je vais remplacer une dizaine de jours à partir de samedi (oui c'est un bon jour pour commencer à bosser...), puis petit répis... puis encore une semaine... Cela va être un mois de Mars studieux & riche (car je ne travaille pas gratuitement... ben non, tiens !!! et puis quoi encore ! Travailler pour gagner de l'Argent... et aussi pour soigner des patients... j'espère qu'ils seront cool & que je n'aurais pas trop de montée d'adrénaline !! En cas de difficulté diagnostic, je peux faire appel à Dr House ??? non ??? ) .
En attendant, je compte bosser ma thèse (oui, elle, elle existe encore & toujours....), faire du scrap (passion quand tu nous tiens...), bouquiner (trop bon !!!!!! j'adore mon bouquin en plus !) & jouer à la Fée du Logis (cuisine, ménage, courses... brrrrr et repassage : moment de détente pour moi : je sais, j'ai un grain.... oui Prisca... chuuuut)...


Côté Scrap :
Voici une de mes dernières créas... qui était pour ma copine Sabine !!! Ma soeur de coeur que j'adore, n'est-ce pas ma belle blonde ????? Elle était top ma surprise : hi hi !!!!!
Admirez le travail (ok, je déconne, rhoooooo.... )


Amiti-.JPG

C'est le cardlift du mois de février sur le forum l'Antre du Scrapbooking,
dont voici la carte originelle ici.
Scrap'matos :
Papiers Toga, Scribble Scrabble, EK Success
Fleurs prima, bazzil... Brad, stylo gel, etc....


~¤~ BISeS à TouS ~¤~
~¤~ Soma ~¤~


PS : Mon compteur (qui compte, c'est pratique) m'indique que je viens de dépasser les 3500 visiteurs... et vous savez quoi ??? Cela me fait très plaisir !!!!

Donc merci à tous pour vos visites & vos commentaires !!!

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Danielle 14/03/2008 04:44

Bonjour ! un ptit coucou ! 

bonne journée ! bon vendredi ! bisous !

Marie-Helene a Madrid 02/03/2008 09:19

Cela faisait un bout de temps que je ne venais pas par manque de temps ..Dis donc princesse tu te surpasses. tes cartes sont toutes mignonnes et tes ATC aussi
Bisous

pounette 25/02/2008 23:37

coucou fofolle!!!
elle est superbe ta carte et bonne semaine!!!

TiteC 25/02/2008 22:43

dis moi où tu consultes, si tu as la verve de House je viens de suite (suis maso !! mdr)
tu sais quoi, j'ai repris une vieille habitude... suis passée au rayon bouquins de la FNAC et j'ai fait le plein ! (déjà la semaine dernière j'avais fait des achats...)
ma pile "à lire" s'agrandit, un vrai bonheur !!


bon, sur ce je file scrapouiller un peu avant de me coucher (j'ai 3 livres en cours, lequel prendre ??? mdr)

bisous ma belle et bravo pour la carte, elle est top !

Fofy

PS : tu viens à la crop, dis, tu viens ??

isa la cigale 1 25/02/2008 22:29

très jolie carte !!
et merci pour le passage sur mon blog !!à bientôt