Cela a son (in)importance...

Publié le par Princesse Soma

~¤~  BonJouR TouT Le MonDe ~¤~


Cela faisait au moins quelques semaines que ce genre de défi ne circulait plus... Qd on croit que c'est fini, et bien NON !!!!!! Y'en a encore !!!!

C'est Philippe qui m'a tagguée / collée / eue... Attention, ma vengeance sera terrible !!!!

Voici les règles du "super jeu" :

Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué (en plus on fait de la pub pour son bourreau... je rêve...c'est l'hallucination totale là !!!)
Préciser le règlement sur son blog (copier-coller, ça c'est facile...)
Mentionner six choses sans importance sur soi ; (bon, va falloir réfléchir... avec mon cerveau de blonde, ça promet... oui je suis brune de l'extérieur, mais dedans... un peu blonde)
Taguer six autres personnes en mettant leur lien ; (ah on se venge sur d'autres... ok... pourquoi pas, après tout...)
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif. (oui tant qu'à faire.. autant les prévenir, ça peut servir !!!)

Mes 6 secrets sans importance :
- Je me rongeais, grave de chez grave, les ongles (ça c'est du langage de djeun's)  ! et je ne me les ronge plus ! et je suis toute fière de mes jolies mains !!!!
- Je suis une mangeuse de purée Mousline (Alors Mr Mousline, qu'est-ce qu'on dit ??? merci Soma !!! )
- J'achète des livres, alors que j'en ai déjà une dizaine... une vingtaine... non plus encore (ms si je vous dis la vraie vérité, le vrai nombre, vous allez trop avoir peur) dans ma PAL (Pile A Lire, z'avez deviné ?)... (je fais un peu la même chose avc le scrap'matos..)
- Je dis souvent "ça se trouve..." en imaginant le pire... "ça se trouve il va pleuvoir, ça se trouve on va rater la séance de cinéma, ça se trouve elle est déjà complète, ça se trouve le soleil va tomber du ciel"... bref, vous voyez le genre...
- Je déteste la pluie... bon en août, j'ai bien rigolé tellement il pleuvait en continue sur Paris... cela me faisait marrer à force... C'est bien la seule fois, le reste du temps, je râle ! (suis une râleuse de toutes les façons...)
- Je peux être assez cul-cul quand je m'y mets... Déjà sur le blog (vous n'aimez pas ma miss météo & mon compteur ?), dans les films aussi (Sissi ??? si c'est pas culcul et bien j'adore tjs autant ! et puis ts les films que Romy Schneider a fait étant jeune...  ), les bouquins, mouefff... les cul-cul à la Barbara Cartland, ça ne me dit rien... Bref, de toutes les façon, je crois avoir gagné le trône de la reine de Cul-Cul-terie sur le forum L'Atelier du Scrap, non ?
Bref.... passionnant, comme vous le voyez...

Je renvoie la Patate Chaude de Philippe à : Marie Van De Kamp (hum, t'es grillée là ? démasquée ), Bab (Babounette à moi), Prisca (je ne vais te rater, toi ! hihi), Hari (Hari Cover pour les intimes...),  Mimo (ben tiens, ma tite MimoLette, je n'allais pas te louper non plus), Aurélie (une nouvelle scropine...). Et ceux & celles qui veulent !!!!!
Allez : action !!!

~¤~ BiSouS à TouS ~¤~
~~ Soma ~~

 

Publié dans Un peu de Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gaël 24/02/2008 00:08

Ca se trouve, moi aussi je suis grave de chez grave un cucul qui bouffe de la purée Mousseline sous la pluie avec mes ongles en lisant du Barbara Cartland! :-)
Et puis, rien à voir, mais très sympa la photo de l'accueil! ;-)

Gagaie 12/02/2008 11:41

Toi aussi, tu as eu droit hihi !

Bises

Gaëlle

Florinette 11/02/2008 22:58

Zut, j'arrive trop tard, je venais justement te dire que je t'avais taguée sans savoir que tu l'avais déjà fait, tant pis !

Princesse Soma 12/02/2008 00:38

Bisous Florinette, cela me touche que tu ais pensé à moi...

coco 11/02/2008 20:13

tu me fais trop rire toi !!
change pas lol !!!
bisous coco

laetitia 11/02/2008 13:48

holala!! que de revelations!!!!!!!
bravo pour les ongles, me les ronge toujours "grave" moi!!!