Une Petite Carte

Publié le par Princesse Soma

~¤~ HeLLo EveRyBoDy ~¤~

31 janvier 2oo8.... Après, il est trop tard pour les voeux !!!!

2oo8-2-copie-2.JPG

J'aime moyennement cette carte...
Je trouve que ma mise en page est moyenne !!!!!

Il fallait un 2oo8 & 8 éléments !
J'aime bcp le tampon en revanche !

Matériel :
Papier Heidi Grace
Tampon artémio
Perfo papillon
Stylo gel, etc...

~¤~ MerCi PouR ToUs VoS CoMMenTaiRes ~¤~
~¤~ SomA ~¤~

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette carte est sympa!
Répondre
E
Ben moi, je l'aime bien ta carte !<br /> je ne sais pas pourquoi tu la trouves " bof bof "?<br /> elle est jolie..j'aime beaucoup l'arrosoir ;)<br /> Gros bisous ;)
Répondre
S
comme les copines et comme Nanou 13.. je ne vois pas pourquoi tu la trouves moyenne ?? elle est trés belle !!!!!!!!!!
Répondre
N
ben je la trouve chouette moi ta carte !!<br /> bizzzzz
Répondre
M
Comme tout le monde je vais te dier que je la trouve sympa comme tout cette carte... quoi tu préfèrerais qu'on la trouve moche??? bon ok si tu veux mais un tout petit peu alors.......même pas vrai, na!<br /> bisou!!
Répondre