Une Petite Carte

Publié le par Princesse Soma

~¤~ HeLLo EveRyBoDy ~¤~

31 janvier 2oo8.... Après, il est trop tard pour les voeux !!!!

2oo8-2-copie-2.JPG

J'aime moyennement cette carte...
Je trouve que ma mise en page est moyenne !!!!!

Il fallait un 2oo8 & 8 éléments !
J'aime bcp le tampon en revanche !

Matériel :
Papier Heidi Grace
Tampon artémio
Perfo papillon
Stylo gel, etc...

~¤~ MerCi PouR ToUs VoS CoMMenTaiRes ~¤~
~¤~ SomA ~¤~

Publié dans Mon Monde en Carterie

Commenter cet article

patoupassions 10/02/2008 11:23

Cette carte est sympa!

Eve 07/02/2008 18:58

Ben moi, je l'aime bien ta carte !
je ne sais pas pourquoi tu la trouves " bof bof "?
elle est jolie..j'aime beaucoup l'arrosoir ;)
Gros bisous ;)

spica 05/02/2008 19:40

comme les copines et comme Nanou 13.. je ne vois pas pourquoi tu la trouves moyenne ?? elle est trés belle !!!!!!!!!!

nanou13 03/02/2008 19:57

ben je la trouve chouette moi ta carte !!
bizzzzz

mvdk 02/02/2008 14:17

Comme tout le monde je vais te dier que je la trouve sympa comme tout cette carte... quoi tu préfèrerais qu'on la trouve moche??? bon ok si tu veux mais un tout petit peu alors.......même pas vrai, na!
bisou!!