Des Cartes... Encore ????!!!! Oui !!!!

Publié le par Princesse Soma

~¤~  CouCou  ~¤~

Oui encore de la carterie, toujours de la carterie & rien que de la carterie !!!!

Allez, place à mes petites créas :


undefined

 Une carte toute simple... p-être un peu trop... De toutes les façons, elle est envoyée...
Inspirée d'un sketch sur Cartes'Maniak...


Matériel
Papiers Create Paper
Stylo gel, feutres...





2oo8-rose-vert.JPG

Celle ci entre dans le cadre d'un petit challenge sketch de lutine... qui a été utilisé en challenge sur le blog Ismaki.

 

Matériel
Papiers MakingMemories, EK Success
Punch papillon, feutre, stylo....




2oo8-6.JPG




Enfin celle-ci pour aujrd'hui..
D'après un sketch de Rianame, qui a été notre petit défi de Janvier sur l'Atelier du Scrap.


Matériel :
Papier MakingMemories
Tampon Artemio
Brads, Feutres...





~¤~ BiSouS à TouS ~¤~

Bi

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolies cartes, en fait, toutes tes cartes de fin d'année, j'suis fan! bravo!
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
A
Très jolies :!!! Et j'aime beaucoup la dernière mais normal je l'ai reçue !! <br /> <br /> Merci encore !! <br /> Bizzzz
Répondre
S
Elles sont très jolies :)
Répondre
M
Bravoooooooooooooo<br /> MD
Répondre