Encore des Cartes Pour 2oo8

Publié le par Princesse Soma

! ! ! ! BonJouR ! ! ! !

C'est la méga production de cartes en ce moment : je n'arrête plus !!!!!
J'aime la carterie, je n'y peux rien !!!! si ?????

undefined
Celle-ci est faite d'après un sketch trouvé sur le blog Carte'Maniak, Challenge 35. J'ai tourné le sketch.


Matériel :
Papiers BG
Tampon Artémio
Feutres...

2oo8-4.JPG


Encore un challenge, mais cette fois-ci sur Scraptournoi, il s'agit d'un scraplift (challenges de décembre-janvier)...

Matériel :
Papiers BG
Tampon Artémio
Fleurs prima, bazill
Crayons....


2oo8-1.JPG



Ma participation toujours pr les challenges carterie de Scraptournoi.
Toute simple, toute sobre...


Matériel :

Papier BG, MakingMemories
Tampons Artémio
Feutres..2oo8-3.JPG.



Je le dis encore ??? Après on va dire que je radote (hein les filles ??? ;o) )
Pour Scraptournoi... encore, ben oui !!! (y'a une dizaine de challenges... je ne vais pas faire les 10, mais j'suis bien partie quand même, non ?)


Matériel :
Papiers MakingMemories
Perfo fleurs
Feutres...


2oo8-5.JPG



Carte réalisée dans le cadre d'un challenge carterie sur l'Antre Du ScrapBooking...

Matériel :
Papiers MakingMemories
Tampon Artémio
Fleurs prima & brads
Feutres, crayons...




Ce sera tout pour aujourd'hui !!!!

BiSeS à TouS & MerCi
SoMa

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toujours aussi belles!
Répondre
S
Elles sont toutes superbes, avec un coup de coeur pour la 2e, j'adore. :)
Répondre
B
Merci Princesse Soma de nous faire partager des merveilles creations !<br /> Bises d'Australie :)
Répondre
P
très très choli... vraiment !
Répondre
A
bravo, tes cartes sont magnifiques !! bisous !
Répondre