Pour la Naissance de Zélia

Publié le par Princesse Soma


BonJouR à VouS


    J'ai accompagné & soutenu, autant que j'ai pu ma copine Lane, durant son milieu & surtout fin de grossesse, qui a connu des hauts, mais aussi des bas... Mais sa petite princesse a tenu bon & est restée au chaud jusqu'au 31 octobre 2oo7, date à laquelle elle a montré son joli petit minois... La jolie petite Zélia naissait !!!!

Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai envoyé une petite carte & une petite robe...

Zelia.jpg
Je me suis grandement inspirée du faire-part de naissance (je l'ai franchement cardlifté même !!!)

Matériel :
Papiers & Stickers Alphabet BG
Tampon fleur Artémio
Peintures tulipes, feutres, stylo gel, crayons de couleurs..

Vetements-Zelia.JPG

Un ensemble avec une robe, un pantalon (pour qu'elle n'ait pas froid à ses petites gambettes... pantalon qu'on ne voit pas sur la photo : c'est malin ça !!!) et le petit T-Shirt assorti.

Les couleurs ne rendent pas du tout !!!! dommage...
Je l'imagine toute belle dans cette tenue...




Bisous particuliers à Zélia, Nolan, Fabien & Lane :o)

BiSeS à TouS & à BienTôT
Soma

Publié dans Mon Monde en Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super joli!!!
Répondre
M
Soma<br /> Juste un petit mot pour te dire que je te surveille au travers de bloglines, que je n'ai pas toujours le temps de te laisser un petit mot mais que j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> Gros gros bisous<br /> marie-Hélène a`madrid
Répondre
N
elle est déjà gatée, ta carte est sublime!!
Répondre
P
Ohhhhh c'est adorable !!!!!!<br /> Bienvenue Zélia !!!!
Répondre
B
comme je te l'ai déjà dis ben j'adore elle est vraiment superbe bravo
Répondre