Sortie Château de Breteuil

Publié le par Princesse Soma

Bonjour à Tous


Oui une éternité que je n'avais fait aucune mise à jour sur ce blog...
Je n'ai plus le temps de scrapper & je n'avais pas trop la tête à lire non plus...

Côté lecture, on dirait que ça revient ; je suis dans "Les Conspirateurs" de Shan Sa & ça me plait plutôt bien (j'en suis au 2/3).

Côté perso, j'ai remplacé durant les vacances de la Toussaint & la semaine prochaine, j'ai encore 2 jours de remplacement. Parallèlement, je poursuis ma thèse (pffff... sans commentaire, évidemment !)
Mais vous savez quoi ??? J'ai envie de vacances !!!! de soleil, de déconnexion d'ici, de changer d'air quoi !

Bon, sinon, petite galerie photo de ma petite journée avc mes copines au Château de Breteuil, situé dans les Yvelines à la limite de l'Essonne. C'était il y a 1 mois & demi. Ils ont voulu s'inspirer des contes de Perrault & ont aménagé des ptits endroits (la laverie, la grange, etc...) mettant en scène des tableaux des contes... Très agréable journée !!!!

IMG-0061.JPGIMG-0067.JPGIMG-0078.JPG




















IMG-0091.JPG
IMG-0112.JPGIMG-0115.JPG

















Voilà un petit échantillonnage de cette visite...

Je vous embrasse
Soma


Petite dédicace :
Sabine, merci d'être mon amie, ma confidente, ma copine de délire : quelle belle rencontre !!!! à quand la vraie ????
Nénette, l'écossaise : tu me manques !!!!!
Lane, bienvenue à ta princesse Zélia ! Tu sais combien je suis heureuse & fière... Merci de m'avoir permis de t'accompagner tout au long de cette fin grossesse : plein de bisous !
Les Filles du forum : Bab, Pounette, Coco, Kariart, Marie, Winnie, Fanette & celles que je n'ai pas citées... merci pour vos petits mots perso (mail ou msn ou sur le forum...)
Cats & Eme, des bisous si vous passez par là !

Côté scrap, je n'arrive pas à m'y remettre... mais ça me démange :o)
Je rassure tout le monde : je vais bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt....




Publié dans Un peu de Moi

Commenter cet article

Brigitte d'Australie 21/11/2007 04:22

ohhh tu sais, ca te reviendra et tu deborderas alors d'idee a nous montrer pour plutard hein ?? En tous cas, MAGNIFIQUE ces photos !!

Philippe 15/11/2007 17:59

jolie visite, ma foi...

prisca974 - ti coeur de scrap 15/11/2007 14:47

C'est vrai que c'est agréable de te relire... Elles sont belles ces photos... tu devais être dans ton élément, belle Princesse... ;-)))))
BiZouxxxxx Soma !

AnneCats 12/11/2007 09:36

C'est parce que tu t'es arrêtée trop longtemps que le scrap te démange moins ;o)...mais ça va revenir, et de tte façon faut que ça revienne, sinon tu vas faire suoi de tout ton matériel!! Faut aller jusqu'à épuisement du stock, hihihi..
Pour chnager d'air, tu peux aussi venir en vacances ici, respirer la peinture et les cartons, tu verras c vraiment différent de Colombes ;o) c'est quand tu veux!!!
je t'embrasse fort.

Patou 11/11/2007 20:21

Quelle jolie visite !! bonne reprise du scrap