La Cigale & la Fourmi, version scrap

Publié le par Princesse Soma

Bonjour Tout le Monde,

Voici la fable de  La Fontaine revue & corrigée par Marie-Hélène, dont voici le blog ici.
C'est rigolo comme tout !!!!

La Cigale et La Fourmi


La Cigale ayant scrappé tout l'été
Se trouva fort(ement) fatiguée
Quand l'automne fut venu ...

Pas une seule sieste,
Ni un moment de repos,
De Bazzil plus une miette,
Ni de Brads,  ni de matos,

Elle alla crier famine
Chez la Fourmi, sa scropine,
La priant de lui prêter
quelque force pour résister
Jusqu'à la Crop nouvelle...
Je ne me paierai plus, lui dit-elle,
de votre tête ou de votre sieste
...
La Fourmi n'est pas rancunière,
C'est là sa grande qualité,
Que faisiez vous en été ?
Dit-elle à cette Mémère ...
Nuit et jour à tout venant
Je scrappais ne vous en déplaise

Vous Scrappiez ???? J'en suis fort aise ...
Eh Bien ... Reposez vous maintenant !!!!!!!


Voilà, c'est tout pour le moment !!!!
Bizzzz
Soma

Publié dans Un peu d'Ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
2 eme edition version scrap au parc floral de vincennes a paris du 4 au 6 avril 2008 !!!<br /> A ne surtout pas rater !!!!!!!!!!!
Répondre
B
ahhh ouais, j'ai adore' cette fable 'altere' de M-Helene, d'ailleurs ce qui me rappelle que je voulais lui demander de l'utiliser moi aussi dans mon blog, il est trop top !!
Répondre
F
trop mignonne cette fable
Répondre
P
J'adore c'est trop marrant!!
Répondre
E
excellent !
Répondre