Ne Le Dis à Personne, G.Canet

Publié le

ne-le-dis----pers-DVD.jpg


Synopsis
Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex, son mari ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image ? Le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de  Margot ?
Commence alors une course poursuire à la recherche de la vérité...


Mon Avis
Ayant lu le livre, je me rappelle de la chute, ms l'histoire de fond me semble plus floue... Cependant, cela ne m'a pas empêché d'apprécier l'intrigue & la mise en scène... François Cluzet, en homme en quête de vérité, joue véritablement bien... Un super casting !
Belle réussite !!!!!

Publié dans Mon Monde en Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'ai bien aimé ce film et pourtant je ne sais pas ce qui me dérange...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
c'est rigolo j'ai les memes bouquins que toi !<br /> j'adore Guillaume Canet<br /> et j'ai lu qq livres de marc Levy ! je me tête a acheter mes amours mes amis!
Répondre
M
Moi j'avais vu le film avant de lire le bouquin : je suis sortie dingue de ce film et amoureuse de François Cluzet!! Du coup j'ai dévoré le livre...Et j'ai offert à mon père le dvd que je compte bien lui piquer un de ces jours...
Répondre
F
mais des journées ont combien de temps ?? tu lis, tu vas au cinéma, tu scrappes !!!! quelle femme !<br /> bisous<br /> fanette
Répondre